Les meilleurs « beachbars » de l'été

Cet été, vos « beachbars » favoris reviennent à Ostende. Voici une liste des meilleurs bars les plus amusants.

Bar de plage Pier

Bar de plage « Pier » offre non seulement des cocktails maison mais également de délicieuses bouchées apéritives, un croque-monsieur au fromage Ensor, des croquettes de crevettes, des bagels au saumon fumé, etc. Les vendredis, des DJ locaux mixent les rythmes sous le soleil d'été. 

Ouvert : 1 avril au 30 septembre 2024

Plus d'infos

Bar de plage Lido

Depuis des années, Le Lido est un lieu incontournable de la plage d'Ostende. Il se situe à côté des cabines de plage Lido près de la sculpture « De Horloge » (L’Horloge) sur l’Albert-I promenade. Ici on vient pour la vue sur la mer et la plage, et le service qui est impeccable. 

Ouvert : 1 mai au 30 septembre 2024

Plus d'infos

Bar de plage Polé Polé Beach

« Polé Polé Beach » a une atmosphère assez nostalgique et est fiable à son nom et à sa réputation. Le décor maritime est à craquer et vous donne l’impression d’être sur une des îles des Caraïbes.

Ouvert : du 8 mai au 1 septembre 2024

Plus d'infos

Bar de plage Bondi Beach

Bondi Beach est un beach bar chic avec un accent principal sur la bonne nourriture, les boissons et la musique. Vous trouverez ce beach bar sur la plage à la hauteur du Casino d'Ostende. Allez-y pour le "Bondi Feeling" spécial !

Ouvert : du 8 mai au 1 septembre 2024

Plus d'infos

Bar de plage Blue Buddha Beach

« Blue Buddha » choisit des teints bleu clair dans son décor avec des palmiers et des oliviers. Les amateurs peuvent profiter d’un bon cocktail ou d’une bière rafraîchissante mais il y a aussi de bons apéritifs pour créer un tableau parfait. Vous n’aurez encore jamais vu Ostende aussi branché.

Ouvert : du 8 mai au 1 septembre 2024

Plus d'infos

Bar de plage Marie-K

Marie-K Beach dispose d'un beach bar joliment décoré avec lounge, coin bar et coin poufs. En outre, il dispose d'un poste de secours, d'installations sanitaires et d'une terrasse temporaire sur la plage d'Ostende. Pendant les mois d'été, profitez des activités sportives et des événements. Sans doute l'endroit idéal pour passer un après-midi de détente sur la plage !

Ouvert : du 8 mai au 1 septembre 2024

Plus d'infos

Bar de plage Petite Plage

Le beach bar « Petite Plage » est situé sur le Groeistrand à Ostende. Cette plage enfermée est un endroit fantastique pour tous les amateurs de plage qui veulent profiter des eaux plus calmes à côté de l'estacade. À Petite Plage, vous pourrez vous détendre au soleil sur l'un des canapés, dans un coin salon confortable ou dans un hamac sous l'un des auvents. Dégustez des cocktails frais, des tapas, des croquettes de crevettes et des plats méditerranéens. Tout dans une atmosphère maritime.

Ouvert : du 8 mai au 1 septembre 2024

Plus d'infos

Bar de plage Buddha Mar

Blue Buddha Beachbar a une sœur ! Cet été, il y a aussi « Buddha Mar ». Dans ce bar de plage, au sommet de la "17 Oktoberstraat", vous vous retrouverez dans une oasis de paix. Les chaises longues et les couleurs calmes de l'intérieur vous font instantanément rêver. Idéal pour une sensation de vacances de première classe, cocktail à la main !

Ouvert : du 8 mai au 1 septembre 2024

Plus d'infos

Phare East

Le Ostend Sailing Club se trouve sur la plage Oosteroever. C’est ici que commencent différents sports de plage et aquatiques tels que le rafting en mer, le kayak, le kiting, l’orientation dans les dunes, les sports de plage... Après les activités, comme membre, vous pouvez profiter d’une délicieuse boisson rafraîchissante ou d’un plat savoureux au Phare East, le bar et bistro situé dans le pavillon de plage.

Ouvert : toute l'année

Plus d'infos

Club de surf Inside-Outside

Le club de surf est l’endroit parfait pour faire des sports nautiques ou pour juste voir le coucher du soleil en ayant les pieds dans le sable. Bien sûr, le club sert des boissons également.

Ouvert : toute l'année

Plus d'infos